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Prospecter avec les réseaux sociaux
Prospecter avec les réseaux sociaux est une stratégie commerciale qui s’est progressivement imposée pour recruter de nouveaux clients. Si LinkedIn est le terrain de jeu privilégié pour la prospection digitale, les réseaux sociaux dits personnels comme Facebook et Instagram possèdent aussi de nombreux atouts. Dans cet article, on fait le point sur les...
45 bénéfices chiffrés pour vous convaincre d’utiliser un CRM
Pour certaines entreprises TPE ou PME, utiliser un CRM peut être crucial pour le développement de la gestion de leurs prospects, de leurs clients et l’évolution de leur vente. Vous pensez qu’avoir un CRM n’est peut-être pas une priorité ? Vous doutez...
Sales Automation : et si vous donniez un coup de fouet à votre prospection ?
Comment optimiser votre prospection froide en touchant de grands comptes pour les transformer en leads et finalement en clients ? Et si nous vous annoncions que cette démarche est tout à fait possible et aisée à instaurer via le procédé...
Relation commerciale : 9 outils pour une gestion efficace
Ce n’est plus un secret, la digitalisation de nos environnements a considérablement changé nos comportements d’achat, même en B2B. Au-delà de la digitalisation, qui fait maintenant partie de notre vie, nous devons également vivre avec les nouvelles habitudes acquises lors...
Emailing : conseils et bonnes pratiques pour des campagnes qui envoient
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