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Data Visualization : Comparez une entreprise face à son secteur
Pourquoi ? Quelle est la performance d’une entreprise par rapport à des acteurs similaires ? Pour répondre à cette question, Corporama met à disposition un comparateur qui vous permet de positionner une entreprise sur son secteur d’activité. Quoi ? Pour vous...
Campagne Emailing : Ecartez vos contacts déjà identifiés
La fonctionnalité d’exclusion d’emails dans Corporama vous permet d’envoyer des campagnes emailing exclusivement à des contacts non identifiés par votre société. Dans la rubrique Emailing > Gestion de Listes, importez votre base d’emails, pour ensuite la mettre en repoussoir et ne conserver que...
Un ciblage de prospects optimisé avec le filtre de contacts Corporama
Pourquoi ce filtre de contact ? Dans le domaine dynamique de la prospection B2B, cibler précisément les prospects est un enjeu majeur. C’est dans cette perspective que Corporama a développé un nouvel outil pour améliorer votre efficacité : le filtre...
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Détectez des opportunités de business cachées en ciblant les sociétés qui recrutent
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Luxe et Start-up : ciblez les sociétés avec de nouveaux critères !
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