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Comment prospecter avec l’inbound marketing ?
Partie intégrante de toute stratégie de prospection b2b moderne, l’inbound marketing vise à créer du contenu afin de faire venir votre client idéal jusqu’à vous. Le but n’est donc pas d’aller prospecter à froid, mais bien de travailler les nouveaux...
Cabinets de recrutement et de placement, misez sur le sourcing digital pour booster votre activité
Que votre cabinet soit physique ou 100 % digital, vous ne pouvez plus aujourd’hui faire l’impasse sur le numérique. Le recrutement, devenu aujourd’hui un enjeu stratégique pour toutes les entreprises, implique certaines expertises dont vous êtes doté, mais également différents...
Le cycle d’achat client, d’accord, mais à quoi sert-il ?
Nous en avons parlé dans un article précédent, le cycle d’achat client doit et devrait toujours être au cœur de votre démarche de prospection. De la prise de connaissance de votre offre jusqu’à la vente, le cycle d’achat suit et...
Comment ne pas rater l’analyse de votre base clients ?
Constituer une base de données clients fiable est la première chose à laquelle vous devriez vous consacrer en tant que commercial. En effet, rien ne sert de déployer des actions de prospection si vous ne savez pas qui contacter et comment. Votre CRM sera...
Prospection à froid : Est-ce toujours efficace pour générer des leads ?
Le web a bouleversé les codes de la vente. Les acheteurs ont pris le pas sur les vendeurs. Devenu exigeant, l’acheteur fait barrage à toute forme de communication commerciale s’il y voit une tentative de manipulation marketing. Dans ce contexte,...
Intescia et Explore Group s’associent
INTESCIA GROUP et Explore Group s’associent pour créer la première plateforme européenne de business intelligence et d’e-procurement BtoB basée sur l’IA ! L’entreprise consolidée offrira une gamme unique de solutions pour la gestion des appels d’offres ; elle assoit ainsi...
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