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Aujourd’hui, au sein de notre écosystème digital, il peut être tentant de penser que les clients potentiels étant nombreux et facilement accessibles, il n’est pas nécessaire de se focaliser sur les efforts de prospection commerciale. Et pourtant… la prospection B2B à froid...
Prospecter avec les réseaux sociaux
Prospecter avec les réseaux sociaux est une stratégie commerciale qui s’est progressivement imposée pour recruter de nouveaux clients. Si LinkedIn est le terrain de jeu privilégié pour la prospection digitale, les réseaux sociaux dits personnels comme Facebook et Instagram possèdent aussi de nombreux atouts. Dans cet article, on fait le point sur les...
45 bénéfices chiffrés pour vous convaincre d’utiliser un CRM
Pour certaines entreprises TPE ou PME, utiliser un CRM peut être crucial pour le développement de la gestion de leurs prospects, de leurs clients et l’évolution de leur vente. Vous pensez qu’avoir un CRM n’est peut-être pas une priorité ? Vous doutez...
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Emailing : conseils et bonnes pratiques pour des campagnes qui envoient
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