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Identifiez les entreprises qui ont levé des fonds
Pourquoi ? Quels sont mes prospects dynamiques disposant de nouveaux moyens avec des projets à venir dans les prochains mois ? Ceux qui ont levé des fonds ! Corporama vous permet de les identifier en quelques clics pour prioriser votre...
Recevez chaque jour les alertes sur les évènements clés de vos prospects
Pourquoi ? Vous souhaitez être alerté lorsqu’une société rentre dans votre périmètre de prospection afin de ne pas passer à côté d’une opportunité business et prendre une longueur d’avance sur vos concurrents ? Grâce à la nouvelle fonctionnalité CORPOALERTE de Corporama, vous...
Ciblage par nomination ou départ des contacts
Pourquoi ? Vous l’avez sans doute déjà vécu au sein de votre entreprise ou chez vos clients : un changement d’interlocuteur est souvent synonyme de nouveaux projets. Et si vous en faisiez un signal d’affaire dans le cadre de votre prospection ? Corporama...
Vos bases emailing B2B à la loupe
Pourquoi ? L’emailing reste un outil privilégié pour engager une conversation avec un prospect. Avec le bon message adressé à la bonne personne, il permet de mixer quantité et qualité. Pour optimiser vos campagnes, Corporama permet de géolocaliser et d’analyser...
Géolocalisation : Où se trouvent vos prospects ?
Pourquoi ? Où sont implantés mes prospects ? Comment optimiser mes RDV ? Pour répondre à ces questions, Corporama met à disposition un outil de géolocalisation des entreprises qui vous permet d’étudier le maillage territorial et de préparer votre prospection...
Identifiez les fonctions « Service Client » en 1 clic
Pourquoi ? Fidélisation, bouche à oreille, up-selling, baisse des coûts d’acquisition : la satisfaction client est devenue un enjeu majeur pour les marques, en B2C comme en B2B. On parle d’ailleurs maintenant d’Expérience Client. Les Directeurs/Responsables Service Clients sont votre...
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