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Vos bases emailing B2B à la loupe
Pourquoi ? L’emailing reste un outil privilégié pour engager une conversation avec un prospect. Avec le bon message adressé à la bonne personne, il permet de mixer quantité et qualité. Pour optimiser vos campagnes, Corporama permet de géolocaliser et d’analyser...
Géolocalisation : Où se trouvent vos prospects ?
Pourquoi ? Où sont implantés mes prospects ? Comment optimiser mes RDV ? Pour répondre à ces questions, Corporama met à disposition un outil de géolocalisation des entreprises qui vous permet d’étudier le maillage territorial et de préparer votre prospection...
Identifiez les fonctions « Service Client » en 1 clic
Pourquoi ? Fidélisation, bouche à oreille, up-selling, baisse des coûts d’acquisition : la satisfaction client est devenue un enjeu majeur pour les marques, en B2C comme en B2B. On parle d’ailleurs maintenant d’Expérience Client. Les Directeurs/Responsables Service Clients sont votre...
Identifiez les sociétés qui ressemblent à vos meilleurs clients
Pourquoi ? Quels sont les profils-type de mes clients ? Sur quels secteurs ou segments mon entreprise est-elle la plus performante ? Comment identifier de nouveaux prospects pour lesquels j’ai une meilleure capacité de conversion ? C’est pour répondre à ces besoins de performance commerciale que Corporama s’enrichie...
+20% d’emails professionnels vérifiés disponibles
Pourquoi ? Les emails professionnels sont une information cruciale pour toute entreprise souhaitant faire de la prospection, en particulier pour les commerciaux. Utilisés par 83% des marketeurs B2B, c’est le moyen de communication ayant le meilleur retour sur investissement. Corporama...
API Corporama: Votre CRM est automatiquement à jour
Souvent chronophage et complexe, le CRM pèse dans le quotidien des commerciaux : 49% d’entre eux jugent les données de leur CRM peu fiables. Résultat, 40% de leur temps est consacré à aller chercher de l’information ailleurs que dans leur...
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