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Que signifie prospecter aujourd’hui ?
Commerciaux, nous n’allons rien vous apprendre, le comportement de vos prospects ces dernières années a fortement évolué. Plus attentifs aux engagements de l’entreprise, plus renseignés sur le contenu de l’offre proposée, mais également de celle de vos concurrents, vos prospects...
Prospection de nouveaux clients : Gérez vos prospects via un CRM
Depuis l’avènement du digital, de nombreux services web à destination des commerciaux émergent, avec la promesse de faire décoller les ventes et surpasser les objectifs fixés. Mais parmi tous ces outils, un s’avère vraiment essentiel pour la prospection de nouveaux clients :...
Pourquoi prospecter les entreprises en fonction de leur score financier ?
Commerciaux, vous vous demandez en quoi la situation financière de votre prospect vous concerne ? Vous êtes en effet en charge de la prospection btob, pas de la comptabilité… Et pourtant, le scoring est indispensable pour faire du démarchage et...
CRM gratuit ou CRM payant : lequel choisir ?
La mise en œuvre d’une solution de gestion de la relation client au sein d’une entreprise est une étape cruciale pour assurer son développement, notamment commercial. Le choix d’un CRM, qu’il soit gratuit ou payant, doit être mûrement réfléchi. Afin...
Achat ou location de fichier ? Entre les deux, votre base balance
Véritables pépites d’or, les fichiers de prospection B2B représentent une précieuse ressource pour toute entreprise. A condition d’être qualifiés, exhaustifs et mis à jour régulièrement, ces fichiers sont générateurs de lead. Le processus pour obtenir une base de données solvable...
15 tactiques pour réussir vos call de prospection téléphonique
Le cold calling fait partie de l’arsenal traditionnel des équipes commerciales. Certains managers cultivent d’ailleurs une approche artisanale et l’imposent à leurs équipes : recherches manuelles, cadences infernales, objectifs élevés… Cette approche est très efficace pour tester l’abnégation des commerciaux,...
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