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Guide de la prospection BtoB : techniques commerciales pour de bonnes ventes
Le démarchage client a beaucoup évolué ces dernières années en France, surtout avec l’essor de la prospection BtoB digitale. Bien plus qu’un simple vendeur, le commercial d’aujourd’hui doit se positionner comme un expert de son sujet s’il veut faire décoller ses ventes. Prospecter efficacement implique de...
Comment préparer son pitch commercial personnalisé en 5 étapes
Chers commerciaux, vous en êtes conscients, le premier contact avec vos prospects revêt une importance capitale. Que vous cherchiez à promouvoir un projet en tant que start-up ou à séduire de potentiels clients, il est essentiel de maîtriser la présentation de...
Corporama, un outil de lead génération pour les franchisés Mistertemp’group
Avec plus de 215 agences de proximité réparties en France et une plateforme digitale innovante pour mettre en relation employeurs et candidats, Mistertemp’group est un acteur clé du recrutement. Dans cette interview, Margaux GUELDRY, Responsable Marketing & Communication de Mistertemp’group,...
Intescia et Explore Group s’associent
INTESCIA GROUP et Explore Group s’associent pour créer la première plateforme européenne de business intelligence et d’e-procurement BtoB basée sur l’IA ! L’entreprise consolidée offrira une gamme unique de solutions pour la gestion des appels d’offres ; elle assoit ainsi...
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Pourquoi ? En France, on compte en moyenne plus de 60 000 liquidations judiciaires par an. Ce chiffre révèle la réelle nécessité pour une société de bien choisir ses clients si elle souhaite réduire ses risques d’impayés. Le nouveau filtre « Risque...
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