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Bien comprendre la prospection digitale
La prospection digitale désigne l’ensemble des actions mises en place sur Internet pour attirer de nouveaux visiteurs, les qualifier, puis les convertir en clients grâce à des outils et des contenus digitaux. De la création des buyers personas à la mise en place d’une stratégie...
Commerciaux sans CRM : comment identifier et avoir un bon suivi prospects/clients ?
En 2019, 73 % des PME-ETI n’utilisaient pas de CRM. La raison ? Souvent un manque d’attrait pour cet outil auprès des dirigeants de ces petites structures pour qui CRM est souvent synonyme de contraintes plutôt que d’atouts. Alors, en...
Qu’est-ce que prospecter aujourd’hui ?
La fonction commerciale a largement évolué ces dernières années, notamment avec le développement de la prospection digitale. Le vendeur d’hier est devenu un véritable conseiller, expert dans son domaine. Pour prospecter efficacement et remplir ses objectifs, il doit maîtriser les techniques...
Cross & Up selling, ne négligez pas vos clients !
En tant que particulier, lorsque vous effectuez une visite sur un site e-commerce, vous êtes de manière quasiment systématique placé face au cross & up selling du site en question. Il en va de même dans le domaine du B2B...
Les 5 règles d’or de la communication téléphonique en prospection B2B
Vous y êtes, votre fichier de prospection est complet : nom, fonction, numéro de téléphone, objectif de l’appel, tout y est. Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action et appeler votre futur client… Mais au fait, comment être...
Leads non qualifiés, on dit stop !
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