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Vos bases emailing B2B à la loupe

Pourquoi ?

L’emailing reste un outil privilégié pour engager une conversation avec un prospect. Avec le bon message adressé à la bonne personne, il permet de mixer quantité et qualité. Pour optimiser vos campagnes, Corporama permet de géolocaliser et d’analyser graphiquement les listes d’emails professionnels réalisées depuis le module « Emailing ».

Voici quelques exemples d’analyses :

  • La répartition géographique des Directeurs IT en France travaillant dans une entreprise de plus de 500 salariés.

  • La part de Responsables logistiques travaillant dans une société ayant plus de 30% de croissance.

11 types d’analyse graphique sont disponibles :

  • Par tranche d’effectifs ou évolution d’effectifs

  • Par tranche de CA ou évolution de CA

  • Par secteurs d’activité

  • Par localisation géographique (régions et départements)

  • Par statuts juridiques

  • Par tranche de date de création de la société

Quoi ?

Corporama dispose d’une base d’1,2 Million d’emails nominatifs de Dirigeants, Décideurs et Opérationnels. Grâce au module « Emailing », vous pouvez réaliser en quelques clic un micro-ciblage de vos interlocuteurs par fonction, niveau de responsabilité et plus de 30 critères société (secteur, taille, chiffre d’affaires, …).

Le module d’analyse graphique et de géolocalisation permet en 1 clic la visualisation interactive des données pour révéler la structure de vos ciblages emailing sous forme de barres, camemberts et cartographies.

L’analyse graphique est donc un module d’aide à la prise de décision pour segmenter vos cibles afin d’adapter le contenu de vos campagnes emailing. Par exemple :

  • Adapter les références clients citées dans la campagne en fonction de la taille des sociétés et du secteur d’activité

  • Cibler le message marketing par rapport à un futur salon organisé dans votre région sur lequel votre société est exposante

Comment ?

Pour analyser un comptage emailing, rendez-vous dans la rubrique « Emailing ». Pour en savoir plus sur cette rubrique et le ciblage des adresses emails, cliquez ici.

  • Dans un premier temps, définissez les interlocuteurs ciblés (fonction, niveau de responsabilité et lieu)

  • Une fois le ciblage défini, cliquez sur l’onglet analyse pour obtenir une représentation graphique

  • Pour une visualisation géographique, choisissez l’onglet carte

  • Vous souhaitez extraire ces données ? Générez un rapport PDF des graphes ou téléchargez ces informations en format .csv

Vous souhaitez un comptage sur une cible ?

30 min de démo pour voir comment Corporama peut concrètement répondre à vos enjeux de prospection B2B.

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