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B2B ou B2C : Ciblez les sociétés selon la nature de leur marché
Pourquoi ? Savoir si un prospect évolue sur un marché B2C ou B2B a une importance capitale. D’une part pour « viser juste » et ne pas démarcher des sociétés qui ne correspondent pas à votre modèle de marché. D’autre...
Mise à Jour Automatique de vos CRMs
Pourquoi une fonctionnalité « CRM Push » ? Dans le domaine de la prospection B2B, la précision et l’actualité des données sont primordiales. C’est pour répondre à ce besoin que Corporama introduit une fonctionnalité innovante : le « CRM Push ». Jusqu’à maintenant, l’actualisation...
Data Visualization : Comparez une entreprise face à son secteur
Pourquoi ? Quelle est la performance d’une entreprise par rapport à des acteurs similaires ? Pour répondre à cette question, Corporama met à disposition un comparateur qui vous permet de positionner une entreprise sur son secteur d’activité. Quoi ? Pour vous...
Campagne Emailing : Ecartez vos contacts déjà identifiés
La fonctionnalité d’exclusion d’emails dans Corporama vous permet d’envoyer des campagnes emailing exclusivement à des contacts non identifiés par votre société. Dans la rubrique Emailing > Gestion de Listes, importez votre base d’emails, pour ensuite la mettre en repoussoir et ne conserver que...
Un ciblage de prospects optimisé avec le filtre de contacts Corporama
Pourquoi ce filtre de contact ? Dans le domaine dynamique de la prospection B2B, cibler précisément les prospects est un enjeu majeur. C’est dans cette perspective que Corporama a développé un nouvel outil pour améliorer votre efficacité : le filtre...
La recherche sémantique croisée : Puissante pour trouver vos futurs clients !
Pourquoi utiliser le ciblage sémentique ? Il est maintenant plus facile de trouver vos prochains nouveaux clients grâce à un ciblage sémantique ultra-puissant et croisé sur de nombreux critères : Comment utiliser le ciblage sémantique ? Pour explorer cette fonctionnalité,...
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