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La recherche sémantique croisée : Puissante pour trouver vos futurs clients !
Pourquoi utiliser le ciblage sémentique ? Il est maintenant plus facile de trouver vos prochains nouveaux clients grâce à un ciblage sémantique ultra-puissant et croisé sur de nombreux critères : Comment utiliser le ciblage sémantique ? Pour explorer cette fonctionnalité,...
Détectez des opportunités de business cachées en ciblant les sociétés qui recrutent
Pourquoi cibler les entreprises qui recrutent ? Le chiffre est stupéfiant : 95% des opportunités de vente proviennent de signaux faibles d’une entreprise (déménagement, levée de fonds, changement de dirigeant…). Et les offres d’emploi, y avez-vous pensé ? Elles sont une...
Luxe et Start-up : ciblez les sociétés avec de nouveaux critères !
Pourquoi ? Il est primordiale de savoir si un prospect évolue sur un marché luxe ou bien est une start-up. D’une part pour « taper dans le mille » et ne pas démarcher des sociétés qui ne correspondent pas à...
Les 5 points financiers et légaux à contrôler avant de prospecter une entreprise
Prospecter de nouveaux clients, oui, mais en sécurité. Prospectez des entreprises solvables. Découvrez à travers cette infographie 5 points financiers et légaux à contrôler avant de prospecter une entreprise . Nous avons également écrit un article détaillant chaque élément. Lire l’article
Qu’est-ce que prospecter aujourd’hui ?
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Cross & Up selling, ne négligez pas vos clients !
En tant que particulier, lorsque vous effectuez une visite sur un site e-commerce, vous êtes de manière quasiment systématique placé face au cross & up selling du site en question. Il en va de même dans le domaine du B2B...
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